A la rencontre d'un public




Lors de mon exposition à la ressourcerie de Nanterre en 2016, je n'avais que des travaux réalisés à partir de photos anonymes acquises au gré de mes coups de cœur. 
J'ai été surprise de constater que la plupart des personnes venues à cette occasion étaient sous le charme. 
Cependant, j'ai fort peu vendu de mes tirages. 
Mais beaucoup ont eu l'idée de me confier des photos issues de leur histoire familiale.
Ce fut un véritable défi pour moi de répondre à leurs attentes, mais aussi un véritable succès. 
Peu à peu le bouche à oreille a fait son œuvre.
Je suis parfois surprise par le choix de mes commanditaires, mais j'ai compris que les photos que nous aimons nous touchent davantage pour des raisons intimes que pour leurs qualités plastiques. 
Chacune de ces photos présentées ici ont une forte valeur sentimentale.





























Chaque nouveau tirage est réservé aux commanditaires.
Toutefois imagevive se réserve le droit d'en posséder un pour ses archives et le cas échéant de pouvoir l'exposer sans le soumettre à la vente.